Meilleures sélections
Voir Plus

Sky Lee
Sunny Wang
Rachel Xiong
Miya Wang
Sophia Gao
Becca Wang
Why Choose Us
Our company have strict quality-control system.We have passed the supplier assessment of German TUV and Swiss SGS.Parts of our machines have CE certificates.And we have mature pre-sale and after-sale service system. notre société, Zhengzhou Honnête Machinery Co., Ltd., est le fabricant professionnel et exportateur de l'équipement mécanique. notre usine a été créé dans 2001.In le passé, de nombreuses entreprises en Chine a acheté machines de notre société, et les revendait dans le marché international. afin de développer notre propre commerce international, nous avons établi notre propre société d'exportation en 2013.
nos principaux produits comprennent la transformation des aliments machines, machine de traitement de noix, machines d'emballage, l'équipement micro-ondes, séchage machines, machines de nettoyage et bien rangé, machines à bois, etc.
nos machines sont respectées international qualité standard et sont grandement populaire dans différents marchés à travers le monde, partie de nos machines ont obtenu le certificat ce. Nos installations bien équipées, système complet après-vente service et excellente qualité système de contrôle sur tous les stades de la production nous permettent à satisfaire les clients de différents pays. Maintenant notre réseau de vente ont atteint L'europe, amérique, Moyen-orient, Asie du sud-est, Afrique, etc.
nous sommes membre d'or de Alibaba. Notre entreprise ont également passé le fournisseur évaluation de Allemand TUV Rheinland et suisse SGS.
le développement de la société et l'industrie concours gagner nous entrer dans l'âge de produit l'homogénéité. Hento Machines peut stand out de concurrence féroce du marché dans le monde entier, les avantages par la confiance et l'identité des nouveaux et anciens clients. adhérer à la mission de qualité est fondamental, service est la clé, respecter la conviction de fondée sur l'intégrité, terre à terre, nous allons continuer comme avant, garder notre système complet après-vente service et excellent système de contrôle de qualité. Nous souhaitons la bienvenue sincèrement clients à la maison et à l'étranger à nous rendre visite pour discuter de la coopération et chercher le développement commun. Nous croyons que notre entreprise est votre plus fiable partenaire et ami!
envoyer un message à fournisseur

Messeage a été envoyé avec succès.

vérifier votre messeages sur Messeage Center , le fournisseur willcontacts vous bientôt.

Sky Lee
Loading
Sunny Wang
Loading
Rachel Xiong
Loading
Miya Wang
Loading
Sophia Gao
Loading
Becca Wang
Loading
Why Choose Us
Our company have strict quality-control system.We have passed the supplier assessment of German TUV and Swiss SGS.Parts of our machines have CE certificates.And we have mature pre-sale and after-sale service system. Our company,Zhengzhou Honest Machinery Co.,Ltd.,is the professional manufacturer and exporter of mechanical equipment.Our factory was established in 2001.In the past,many companies in China bought machines from our company,and resold them in the international market.In order to develop our own international business,we established our own exporting company in 2013.
Our main products include food processing machines,nut processing machine,packing machines,microwave equipment,drying machines,cleaning & tidy machinery,woodworking machines,etc.
Our machines are complied with international quality standard and are greatly popular in various markets around the world,part of our machines have got CE certificate.Our well-equipped facilities,complete after-sale service system and excellent quality control system on all stages of production enable us to satisfy customers from different countries.Now our sales network have reached Europe,America,Middle East,Southeast Asia,Africa,etc.
We are gold member of Alibaba.Our company also have passed the supplier assessment of German TUV Rheinland and Swiss SGS.
The society development and industry competition make us enter into the age of product homogeneity.Hento Machinery can stand out from fierce market competition worldwide,it benefit by the trust and identity of new and old customers.Adhere to the mission of quality is fundamental,service is the key,Abide by the belief of integrity-based,down to earth,we will continue as before,keep our complete after-sale service system and excellent quality control system.We sincerely welcome customers at home and abroad to visit us to discuss cooperation and seek common development.We believe our company is your most reliable partner and friend!
Send message to supplier

Messeage has been sent sucessfully.

Check your messeages on Messeage Center, the supplier willcontacts you soon.